Feed Back – Retours encourageants

Témoignage:

Je souhaitais vous faire part de mon expérience des Quintessences Divines « réharmonisateur ». Je les utilisent vraiment depuis plus d’un an. J’en suis très satisfaite et je dors avec l’une d’entre elle pratiquement chaque nuit.En effet, je ressens l’énergie qu’elles dégagent, les ébullitions à l’intérieur du corps. Les rêves sont plus conscients et réalistes. Je les visualise comme des portails s’ouvrant vers d’autres lieux et d’autres êtres. Depuis que Stéphanie ma reçu pour un soin énergétique il y a un an, je perçois les choses et la vie différemment. J’ai pu prendre contact avec mes différents guides et ils me poussent à élargir mes connaissances et à évoluer spirituellement. J’ai notamment expérimenté les panneaux de quintessences divines pour thérapeutes avec votre fille. Grâce à cela, j’ai (enfin) pu comprendre d’où je viens et la raison pour laquelle je suis ici. Je ne pouvais pas concevoir de vivre ici « bêtement », et j’ai la volonté de poursuivre cette voie. Cette expérience fût incroyable.
S.H.



Une personne a eu l’idée de porter la « Quintessence Divine » protection téléphone sur soi tout le temps, face fleur de vie vers le corps. Elle en ressent un mieux-être remarquable.

Une cliente faisant souvent de très long trajets, pose la « Quintessence Divine » Réharmonisateur sur le siège du passager à côté. Elle ressent nettement moins de fatigue après le voyage que sans.

Un homme ayant son téléphone portable avec la « Quintessence Divine » protection téléphone portable dans la poche de son pantalon à côté du trousseau de clé, n’arrive plus à ouvrir la serrure juste en appuyant sur la clé tant que le trousseau est en poche. Il faut qu’il sorte le trousseau, alors cela fonctionne sans problèmes.

Une personne se trouvait avec des maux de tête en consultant internet pendant une heure sur son téléphone portable. Depuis qu’il a appose la « Quintessence Divine » téléphone portable, cela ne lui pose plus de gène, même en dépassant une heure.

Une personne travaillant avec des cristaux et des pierre précieuses ou semi-précieuse, nettoie les pierres et ses créations en les posant sur la « Quintessence Divine » Réharmonisateur.

Une autre personne témoigne qu’il a l’impression de ne plus boire la même eau, s’il a posé son verre ou sa cruche sur une « Quintessence Divine » Réharmonisateur.

Une thérapeute ayant harmonisé sa maison avec les « Quintessences Divines » maison-appartement, témoigne que tous les habitants de la maison ressentait un bien-être pas connu auparavant.

Une pharmacienne travaillant sous des lampes fluorescentes et devant les caisses qui flashent les codes barres toute la journée porte dans sa blouse une « Quintessence Divine » Electrosensibilité. Depuis elle se porte mieux et ressent moins de fatigue.

Un enfant de 10 ans, très sensible aux champs électro-magnétiques perdait toujours la petite « Quintessence Divine » qu’il portait sur lui, ce qui le soulageait. Sa maman avait l’idée de poser sa une photo sur la « Quintessence Divine » protection téléphone portable, et cela fonctionne à merveille pour le garçon. Il s’agit donc d’un traitement à distance.

Une personne habitant dans une maison construite sur les remparts et ayant un charnier sous la maison, se dévitalisait graduellement et devenait de plus en plus électro-sensible. Plusieurs géo-biologues avaient essayé de trouver remède, mais c’est grâce à la  « Quintessence Divine » protection maison-appartement que cela va de mieux en mieux, les habitants revivent et retrouvent leur équilibre.
Les « Quintessences Divines » protection maison-appartement travaillent également sur la mémoire des lieux, ce qui se fait progressivement, bien sûr.

Une thérapeute nous signale d’excellents résultats par l’utilisation de la « Quintessence Divine » Réharmonisateur pour les soins à distance, en mettant la photo de la personne sur la « Quintessence Divine » Réharmonisateur

Un autre thérapeute a sorti une femme sur laquelle on agissait en magie noire par la procédure suivante. Il mettait la photo de la personne sur la « Quintessence Divine » Réharmonisateur, mais la retirait 2 à 3x par jour pour la remettre aussitôt. Cela remet à chaque fois le programme du scan des différentes couches en route et coupe à cet occasion le lien mis en place par le mage noire. Mais cela ne s’arrête pas là, mais remonte le lien jusqu’au mage voir le groupe et le vide de sonénergie.

Témoignage d’une thérapeute 13/05/18:
J’adhère à 200% à tout le travaille que vous faites! Un grand grand merci à vous et aux Maitres Ascensionnées pour ses magnifique cadeaux qui vous sont envoyés pour le bien de l’humanité.

Je travaille tout les jours avec les QD pour mes clients, mes proches, et moi-même et reconnais le puissance de votre travail. Encore merci !
J.H.