Quintessence Divine pour thérapeutes

« Quintessence Divine »  pour Thérapeutes
100 000x plus puissante que la Quintessence Divine Réharmonisateur

Ce kit est réservé exclusivement aux thérapeutes et comprend

  • 2 plaques Forex carrées 60x60cm,
  • 1 plaque 40x40cm, à poser au sol

Prix :400€

Durée d’exposition maximale  : 1h tous les 15 jours
Le pendule ou encore le teste kinésiologique conviennent parfaitement pour ajuster la durée d’exposition et la périodicité.

L’efficacité des Quintessences Divines pour thérapeutes ne repose pas sur des tests scientifiques. La procédure de fabrication ainsi que toutes les informations thérapeutiques ont été reçues en médiumnité par Patrick Murer. Les résultats sont parlants et encourageants.

Les « Quintessences Divines » pour Thérapeutes potentialisent l’auto-guérison grâce à la reconnexion de la personne à son être supérieur et la Source originelle. Elle retrouve le chemin de la guérison, car c’est elle qui s’est perdue dans le labyrinthe de la maladie. Elle seule peut retrouver la sortie.

Les « Quintessences Divines » pour Thérapeutes permettent de retrouver le chemin par la vibration élevée que le corps peut atteindre, ainsi que par la reconnexion à des niveaux supérieurs.

Toutes nos « Quintessences divines » créent une onde scalaire magnétique qui soigne, qui remet en harmonie au niveau cellulaire.

Onde scalaire, onde longitudinale

Une onde scalaire est une onde longitudinale qui progresse en spirale, créant un vortex et qui puise son énergie dans le cosmos.

A ce jour, il y a peu de travaux scientifiques à part les travaux de Nicolas Tesla et Konstantin Meyl.

Selon les recherches récentes on a constaté que l’ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.

Pour la création d’ondes scalaires il faut une antenne émettrice et une antenne réceptrice.

Concernant le dispositif de la « Quintessence Divine » pour thérapeutes, une onde scalaire est émise par les 2 plaques posées face à face = émetteurs.
Le récepteur est le corps.

Les Q.D. Pour thérapeutes agissent sur les maladies indirectement du fait qu’elles relient à nouveau le centre du cœur du patient à la Source primordiale et à la terre, les deux courants de vie sur terre indispensables pour être en bonne santé. Les gens deviennent plus conscients ce qui leur permet de changer leur mode de vie, leur mode de fonctionnement.

Le symbole de la fleur de vie sur les Quintessences Divines pour Thérapeutes est uniquement une décoration utile pour encore amplifier le programme relié à une conscience divine.

Le FONCTIONNEMENT
du kit Quintessences Divines pour thérapeutes :

Ensemble, les 3 panneaux créent un vortex immense qui englobe toute la maison.

Les deux Quintessences Divines Réharmonisateur jaunes d’or (60x60cm) face à face, accélèrent les tachyons (toutes petites particules de lumière, plus subtil que le prana) sur le plan horizontal.

Comme le corps est traversé par le vortex, les tachyons dans le corps s’accélèrent également ce qui facilite une intervention des êtres de lumière rattachés aux Quintessences Divines.
La Quintessence Divine verte 40cm x 40cm placée au sol sous le patient à la hauteur du plexus solaire (si couché) crée un vortex puissant vertical
qui traverse le corps du patient et le connecte au plan divin. Ainsi les informations descendent à travers ce canal et informent les cellules. Il s’agit d’une reprogrammation.

Les différentes couches du corps sont scannées à toute vitesse et ceci jusqu’aux mémoires galactiques. Nous sommes dans la médecine quantique : passé – présent – futur.

La Quintessence Divine pour thérapeute est 100 000x plus puissante que la Quintessence Divine Réharmonisateur de17cm de diamètre.

Le fait de travailler avec puissance x 100 000 permet d’aller beaucoup plus loin. On peut encore avoir des résultats où la Q.D. Réharmonisateur (disque jaune d’or de 17cm) n’arrive pas.

On est beaucoup plus puissant pour la régénération. Tout va beaucoup plus vite.

Le fait de se mettre entre les deux panneaux de la Quintessence Divine pour thérapeutes

  • Scanne toutes les couches des différents corps, cherche les inscriptions néfastes dans l’ADN (implants, programmes etc.), les transmute et restitue à terme l’ADN d’origine. Par conséquent c’est un outil d’auto-guérison et d’évolution important.
  • Dissout la plus part des noeux et des blocages.
  • Aide à la régénération du système nerveux en cas d’électrosensibilité. Pour plus d’efficacité, il faudrait cumuler l’application des Q.D. pour thérapeutes avec le médaillon à porter constamment et les Q.D. Protection maisons-appartement.
  • Libère des entités et des âmes bloquées.
  • Éjecte les entités néfastes qui rentrent dans le périmètre du vortex.
  • Ferme les portes ouvertes dans l’aura.
  • Crée un champ d’une vibration très élevée et réajustent les fréquences des différents corps.
  • Détruit les implants
  • Redynamise le corps physique ainsi que les corps subtils.
  • Équilibre les deux hémisphères du cerveaux.
  • Reconnecte à l’ADN premier (à long terme)
  • Ralentisse le vieillissement et régénère les cellules, si autorisation.
  • Régénère tout le système endocrinien.
  • Détache de la magie noire. (Ce n’est pas une protection, mais coupent les liens.)
  • Réapproprie l’encodage d’origine selon le niveau.
  • Enlève les limites et les voiles.
  • Favorise une vision globale grâce à la reconnexion.
  • Potentialise le retour à la source, la reconnexion à la source (Dieu).
  • Ramène l’âme, si elle a été substituée (enlevée, mise en quarantaine).
  • Coupe les liens néfastes galactiques et karmiques (si autorisation)
  • En cas de Cancer, la Q.D. pour thérapeutes active et favorise la guérison. Tout dépend des circonstances (karma, alimentation, géobiologie, ondes, sous-sol, degré atteint).
  • Stimule l’autoguérison par l’augmentation de la vibration du corps. Ainsi cela agit également sur les maladies dégénératives comme le Parkinson, la sclérose en plaque, Alzheimer etc.

Pour l’achat, merci de vous adresser directement à
Patrick Murer ou Silvia Schmitt
contact@quintessence-divine.fr