« Quintessence Divine » Protection téléphone portable

 

Prix : 10€/pièce
25€ les 3

_mg_4175__mg_4177_

 

Présentation: Visuellement il s’agit d’un disque de papier plastifié de 3,5cm de diamètre avec une fleur de vie en jaune d’or d’un côté et une spirale de Fibonacci de l’autre côté. Ce n’est pas l’onde de forme qui est générée par ces deux images qui rend la  « Quintessence Divine » Protection téléphone portable efficace. Ces deux images sont juste la couverture d’une compilation de symboles et de codes reliés à une entité divine.
 « Quintessence Divine » Protection téléphone portable est livrée avec un disque autocollant double-face.

Durée d’exposition : illimitée

Durée d’activité : Tant que le support est intact. Il ne peut se décharger

Fonctionnement :
La « Quintessence Divine » Protection téléphone portable crée un Vortex d’ondes scalaires qui tire absolument tout vers l’arrière, y compris les programmes subliminaux dans le téléphone, dans l’affichage cristaux liquides, dans les haut-parleurs, dans la pile, dans les composants électroniques (tout ce qui est métallique).
Sans cette protection, ces implants néfastes sortent de l’écran et des haut-parleurs et sont projetés dans l’ADN.

Il s’agit du même produit que la « Quintessence Divine » Protection ordinateurs – TV. Uniquement le diamètre est différent. Le fonctionnement des deux est identique, c’est uniquement une question de puissance.

 

Effets

La « Quintessence Divine »  protection téléphone portable est active que le téléphone soit en veille ou en marche et collé contre l’oreille.

La « Quintessence Divine » protection téléphone portable réharmonise au niveau du corps non seulement les ondes électro-magnétiques, mais aussi toutes les informations subliminales (implants) émises par le téléphone voir les antennes relais.

Si au niveau du corps il y a une interférence due aux fréquences que capte ou émet le téléphone portable (en veille ou allumé) la « Quintessence Divine » réajuste et réharmonise.
La « Quintessence Divine »  protection téléphone portable n’annule pas les ondes et les impulsions, mais agit sur les effets au niveau du corps).

 

Mode d’emploi:

_mg_4175_

  • On collera la quintessence divine sur le dos du téléphone, de sorte que la spirale de Fibonacci reste visible.
  • Si on dispose encore d’un ancien modèle que l’on peut ouvrir, vous pouvez mettre la « Quintessence Divine » protection téléphone à l’intérieur de la coque, toujours côté spirale de Fibonacci vers l’extérieur.
  • On peut également utiliser cette protection sur les téléphones sans fil, en insérant le disque dans le compartiment des piles, toujours la spirale de Fibonacci vers l’extérieur. A défaut on peut coller la protection sur le combiné.

 

Commande:
Vous pouvez utiliser le bon de commande pour une commande et le payement en ligne.
Si vous préférez commander par mail et payer par virement bancaire, c’est possible, merci de bien vouloir nous contacter.