Médaillon « Quintessence Divine » Électro-sensibilité

Médaillon « Quintessence Divine »  Electro-sensibilité

diamètre 3cm – livré sans chaînette

Boîtier métallique avec verre

               chainette non fournie

Prix : 45€

Durée d’exposition : illimitée

Durée de vie : est actif, tant que le contenu du médaillon n’est pas détruit ou endommagé

Ce médaillon peut se porter avec une chainette ou un cordon ou encore attaché à un pantalon.

La chainette n’est pas fournie, par contre la chainette d’attache au pantalon. Le médaillon existe aussi sous forme de porte-clé.

Les deux sont très décoratifs et fort utile. Il s’agit du disque thérapeutique miniaturisé, de sorte que la puissance soit supportable pour le corps, si on porte le médaillon 24h/24h.

Les personnes électro-sensibles sont soulagées.

Le médaillon permet d’être constamment dans le champs de la « Quintessence Divine » Electro-sensibilité. Non seulement on se fait un soin, mais on est efficacement protégé de l’influence nocive des émissions électro-magnétiques de toutes sortes au niveau du corps (émissions de l’appareillage électrique et électronique, du Wifi, de la 3G, 4G et 5G, des téléphones portables et des antennes relais etc.

Ce dispositif agit au niveau des différents corps énergétiques qui entourent le corps physique. L’harmonisation se fait au fur et à mesure. L’onde n’est pas détruite, mais la correction se fait au niveau du corps.

Attention : Il faut enlever le médaillon pour prendre la douche ou un bain, car le boîtier risque de ne pas être étanche.

Il est vivement recommandé aux  personnes souffrant de l’électro-sensibilité d’équiper leur habitat par les « Quintessences Divines » Protection maison-appartement.

Commande:
Vous pouvez utiliser le bon de commande pour une commande et le paiement en ligne.
Si vous préférez commander par mail et payer par virement bancaire, c’est possible, merci de bien vouloir nous contacter.